Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 08:14

Alors que le maire avait fait imprimer des milliers d'invitations, qu'il avait fait distribuer dans chaque boite aux lettres de Béthune, fait mettre des dizaines d'invitations chez les commerçants, qu'il avait invité en écrivant à plus de 2000 personnalités, sa cérémonie de vœux qu'il rêvait grandiose a fait flop.

C'était clairement la consternation hier en mairie.

Ils avaient prévu à manger pour 1500 personnes, avaient fait installer un écran géant à l'extérieur de la salle pensant que la salle Olof Palme serait trop petite.

Résultat : moins d'une dizaine de personnalités avaient fait le déplacement et moins de 400 personnes au total.

Du temps de Stéphane SAINT-ANDRE, la salle Olof Palme était pleine et accueillait prés de 800 personnes alors que la population n'était pas invité. D'ailleurs, à l'époque il n'y avait pas de chaise car debout les invités étaient déjà sérés.

Aucune annonce nouvelle comme le révèle la Voix du Nord.

Bref une cérémonie loupée, qui a du couter cher aux contribuables, et qui marque bien l'impopularité de cette équipe sans vision et déjà à la dérive.

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil
commenter cet article

commentaires

raoul 21/02/2015 11:12

Mensonge...Encore une fois...Sacre SSA

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories