Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 18:58

Nous avons publié un article il y a quelques jours relatant des faits avérés à la confrérie des Charitables de Béthune dans lequel nous dénoncions la volonté de la nouvelle municipalité de traiter la confrérie comme une vulgaire association.

Nous dénoncions l'arrivée des proches du maire pour tenter de politiser la confrérie.

Nous avons décidé de retirer l'article en question car il a été très mal compris des Charitables eux mêmes et que ceux ci nous ont inondés de mails et de commentaires.

Nous n'avons pas une virgule à retirer à cet article qui dénonçait le comportement de la mairie et qui n'attaquait ni l'institution, ni ses membres.

Nous regrettons que des Charitables se soient sentis agressés.

Nous connaissons de nombreux Charitables qui confirment nos propos et nous resterons vigilants.

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories