Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2015 6 11 /07 /juillet /2015 16:50

Nous avions sur ce blog dénoncé la main mise de la nouvelle municipalité sur la confrérie des Charitables. Suite à cela et sans aucune preuve des charitables ont été accusés d'avoir écrit nos articles, certains ont été sanctionnés par un tribunal interne, d'autres ont démissionné. Née au Moyen Age cette confrérie en a malheureusement conservé les pratiques : inquisition, procès en sorcellerie, et pouvoir concentré dans les mains de quelques uns. Pas d'Assemblée Générale, pas de production des comptes, il est temps de revenir au 21ème siècle !

Tout cela est bien dommage pour l'image de cette confrérie dont la quasi totalité des membres est honnête, honorable, humaniste et désintéressée. Les autres se reconnaitront et nous feront certainement procès.

Rappelons quand même que notre blog est participatif et les propos des auteurs sont toujours vérifiés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories