Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 12:32

Alors que l'ancien maire n'avait jamais voulu profiter du 14 juillet pour sa promotion personnelle le nouveau maire de droite de Béthune n'a pas hésité une seconde à monter sur scéne à l'issue du concert pour prononcer quelques mots inutiles. Les spectateurs venus se détendre n'attendaient certainement pas le discours d'un politique.

 

Son égo démesuré et celui puisance 2 de sa femme l'ont poussé à balbutier quelques banalités ponctuées par un vive Béthune, vive la France.

 

On sentait bien qu'il aurait voulu rajouter : "vive moi".

 

L'an prochain c'est promis sa photo sera projetée sur le beffroi......

 

affiche-472x400[1]

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories