Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 19:07

Nous avions déjà dénoncé dans ce blog la politique spectacle et la démagogie d'Olivier Gacquerre pendant la campagne électorale.

 

Cela se confirme aujourd'hui : il ne s'est rien passé depuis mars !

 

Il a bien eu la remise en couleur des fontaines de la grand'place mais c'est l'ancienne municipalité qui l'avait prévu. Il y a bien eu le changement de l'éclairage de la grand'place mais là aussi il s'agit d'une décision de l'ancienne municipalité. Un programme triennal commencé en 2013 et soutenu par Yvon BULTEL, prévoit en effet le changement de toutes les ampoules d'éclairage public des 3000 points lumineux de Béthune.


On félicite la nouvelle grande prêtresse de la communication municipale qui n'est autre que l'épouse du maire. Vu qu'elle est aussi son adjointe au maire (avec les indemnités qui vont avec) on pourrait aussi penser que c'est elle la vraie patronne de la ville.


Par ailleurs, nous nous étonnons de voir une pleine page de la voix du nord consacrée à l'éclairage de la grand'place. Aucune référence à l'ancienne municipalité, article élogieux pour l'équipe en place. On félicite Isabelle Mastin pour ce publi reportage. Elle qui adore le théatre pourrait peut être s'insurger de la baisse importante du budget de ce magnifique équipement culturel.

 

A quand un article sur la disparition de la cabine téléphonique de la gare ?

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories