Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 11:18

Nous venons d'apprendre que le représentant de la ville de Béthune à la commission départementale d'équipement commercial avait donné son feu vert (lors de la réunion du 21 aout dernier) à la construction d'un hypermarché à Lillers.

 

Cette décision vient remettre en cause le projet d'extension d'Auchan à Béthune et la réalisation d'un nouveau centre commercial.

 

Ce beau projet de l'équipe Saint-André, permettait de créer des emplois et surtout de faire contrepoids à la zone de la porte nord et donc de sauvegarder le tissu commercial béthunois.

 

Olivier Gacquerre et son premier adjoint Pierre-Emmanuel Gibson risquent bien d'être les fossoyeurs de Béthune ! affiche-472x400[1]

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil - dans Projets
commenter cet article

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories