Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 09:12

Le député vient de nous faire parvenir ce communiqué :

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

 

La victoire du Front National doit nous amener dans l’urgence à réfléchir aux réponses à apporter à l’inquiétude et à la souffrance de nos populations. L’Europe trop lointaine est perçue à tort comme responsable de tous nos maux. Mais c’est surtout la crise, le manque de repères et les politiques libérales qui amènent à ce cauchemar. Les résultats économiques, la baisse du chômage et une classe politique exemplaire sont les seules réponses à cette crise de confiance.

A Paris, à l’Assemblée Nationale, je porte ce message en réclamant des assouplissements aux règles imposées par la droite européenne. Le groupe radical a obtenu des garanties sur les bas salaires et les petites retraites.

A Béthune le score de la droite est à son niveau normal, le score du Front National est une addition des voix de Ludovic Pajot et d’une partie des voix de Jacques Mellick.

Le score du PS est lui, avec Henin Beaumont, le plus faible des grandes villes du Pas-de-Calais. Il est grand temps que le PS local retrouve une légitimité et une virginité. Les fantômes du passé doivent être balayés une fois pour toutes.

 

 

 

Stéphane SAINT-ANDRE

Député du Pas-de-Calais

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil - dans Démocratie
commenter cet article

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories