Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 11:50

Les arguments développés récemment par Stéphane SAINT-ANDRE ont à priori fait mouche car Mellick tente de se justifier rejettant son bilan calamiteux sur les autres.

 

Pourtant c'est bien lui qui a endetté Béthune, c'est bien lui qui a signé le contrat avec Q PARK, c'est bien lui dont le nom est cité dans de nombreuses affaires.

 

Comme Balkany il a tous les culots et ment avec aplomb.

 

L'ancien maire vient de nous faire parvenir le communiqué ci dessous qui ne manque pas de saveur :

 

"MA REPONSE A JACQUES MELLICK

L'ancien maire de Béthune veut continuer d'exister et il propose une grande union pour gérer Béthune rejoignant en cela les propos de l'actuel maire de droite dont il a favorisé l'élection. La ficelle est un peu grosse. Je comprends qu'il veuille travailler avec son nouveau poulain qui fut le bras armé de sa vengeance mais qu'il ne compte pas sur moi pour être complice du mauvais bilan du maire actuel. Par ailleurs sur les dossiers de Verquigneul et de l'affaire Sofadoc, force est de constater que nous ne sommes évidemment pas d'accord. Les béthunois jugeront car au demeurant l'un de nous deux ment. J'espère avoir un avantage car au contraire de lui je n'ai jamais été condamné par la justice de mon pays pour mensonge et subornation de témoin........

                                                                                                              Stéphane SAINT-ANDRE"

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil - dans Démocratie
commenter cet article

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories