Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 10:32

DE BONNES NOUVELLES

CONCERNANT LA DESSERTE TGV PARIS-BETHUNE

 

 

Stéphane SAINT-ANDRE, député du Pas-de-Calais, a rencontré Monsieur LION, directeur régional de la SNCF, pour lui faire part de son inquiétude quant à la desserte TGV Paris-Béthune.

Il a obtenu des garanties quant au maintien des six TGV quotidiens directs. Deux horaires sont légèrement modifiés pour améliorer le cadencement. Ainsi à compter du 1er janvier 2015, le TGV de 17 h 22 au départ de Paris est modifié pour un départ à 16 h 52, et celui  de 18 h 22 est modifié pour un départ à 17 h 52.

Les autres horaires sont inchangés. Les craintes de suppression de dessertes de Béthune sont donc levées.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories