Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 11:58

QUERELLES À L’UMP : PYGMALION GIBSON REGLE SES COMPTES AVEC L’EX-DÉPUTÉ ANDRÉ FLAJOLET

Pygmalion-Gibson-UMP, qui rêve au retour de Nicolas Sarkozy, est plutôt mal placé pour donner des leçons de déontologie politique. Lui qui a reçu le soutien et la visite de François Copé, lors des dernières élections municipales. Le premier adjoint au maire de Béthune dont on ne sait toujours pas à quoi il sert.  Sinon à faire de la politique comme nous le révèle la Voix du Nord de ce jour.

Son unique préoccupation est l’élection législative de 2017 et il s’en prend d’ores et déjà à Stéphane Saint André député de la 9 eme circonscription. Vieux dans la tête malgré son jeune âge, il utilise les vielles ficelle politicardes mais avec un manque évident de discernement.  Pour rester polie. Et de déclarer que rien n’a été fait « […] Et la prison ? Et la 2X2 voies ? Et le canal Seine Nord ? La circonscription a besoin d’un député solide. »

derriere-le-depute-ump-flajolet-saint-a-128555Des dossiers qui ne datent pas d’aujourd’hui mais qui étaient déjà d’actualité pour la plupart quand jacques Mellick était député. (1978 à 1996). Qui le sont restés sous les mandatures d’André Flajolet (2002 0 2012). C’est lui qui est en fait la véritable cible du Pygmalion Béthunois. Qui fait volontairement référence au dossier de la prison pour mieux entasser (voir sur ce blog notre article sur le sujet) son "ami" et futur rival à  l’UMP  pour les prochaines élections législative. À que l’ex-député ne mette en selle son neveux laurent Bogaert . Mais ce dernier n’est visiblement pas doué pour la course d’obstacles….

Car il serait difficilement compréhensible que l’on puisse reprocher à Stéphane Saint André, député depuis deux années , ce que le Tandem Mellick Flajolet n’a pas réussi à faire durant un quart de siècle.

Ou faut vraiment être con !

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil - dans Démocratie
commenter cet article

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories