Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 16:03

Le magazine municipal qui vient de sortir à la gloire de l’équipe en place ne respecte ni les règles d’Anticor, ni les règles du Code Général des Collectivités Territoriales (CGCT). En effet, l’article L 2121-27-1 du CGCT dispose que dans tous les supports diffusés par une collectivité territoriale, un espace est réservé à l’expression des conseillers municipaux de l’opposition.

Or pour ce premier numéro nous avons cherché en vain. Pas de tribunes libres.

 Il faut dire que l’information est tenue d’une main de maitre par l’épouse du maire qui ne sert les intérêts que de ce dernier.

Les représentants de l’opposition au SIVOM ont dû attendre que le maire soit élu Président du SIVOM pour y entrer. C’est comme cela que l’on empêche les opposants de voter pour l’élection du président.

La dictature est en marche camarades ! Et ce n’est pas celle du prolétariat mais plutôt celle du MEDEF.

amel

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil - dans Démocratie
commenter cet article

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories