Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 17:37

Nous sommes heureux de constater que le blog du Chti Béthunois dont les auteurs bavant de haine et de revanche n'ont cesse de défendre l'indéfendable Mellick, a réagi vivement aux propos de Stéphane SAINT-ANDRE.

 

Cela nous conforte dans l'idée que sur les dossiers de Verquigneul et de la Sofadoc (ex patinoire) Mellick est inquiet.

 

Il peut l'être tant sa responsabilité est grande.

 

Ils avancent des arguments sortis de leur contexte et oublient volontairement l'essentiel. Par exemple sur leur dernier article : oui il est vrai que Mellick a demandé aprés coup au Préfet la démolition de la barre HLM devant la patinoire mais ils oublient de dire que rien dans l'acte de vente n'engageait officiellement Pas-de-Calais Habitat et surtout qu'au moment où Stéphane SAINT-ANDRE et son équipe sont élus en mars 2008, la date limite de démolition de la barre HLM était dépassée.

 

Il est vraiment plus que tant que ces aigris revanchards qui pourissent la politique béthunoise depuis maintenant bien trop longtemps prennent enfin leur retraite !

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil - dans Démocratie
commenter cet article

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories