Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 20:17

LA VOIX DU NORD

SOIT DIT EN PASSANT


Publié le 18/09/2009


Jacques Mellick fume le cigare bien entouré


On reparle de l'ancien maire de Béthune dans la presse nationale. En tout cas, son nom apparaît dans les colonnes de Paris Match, celui daté du 10 au 16 septembre et dans une indiscrétion concernant le député socialiste Julien Dray. L'hebdomadaire relève sa participation à une dégustation de cigares organisée à Genève par le Club des parlementaires amateurs de cigares. Et de rapporter qu'il était en compagnie, entre autres (et sans doute cités au hasard), de Patrick Balkany, José Rossi et Jacques Mellick.


                                               @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@


Le JDD

Publié le  25 mai 2014


La fortune cachée des Balkany


Deux villas somptueuses au Maroc et dans les Caraïbes. Des travaux pharaoniques dans leur moulin de Giverny. La justice soupçonne les Balkany de blanchiment de fraude fiscale.

Un retour vers le futur judiciaire. Dix-neuf ans après l'affaire des HLM des Hauts-de-Seine, les époux Balkany sont de nouveau cernés par les juges. En cause, leur incroyable fortune supposée. Eux qui ne déclarent que leurs revenus d'élus, de l'ordre de 12.500 euros mensuels, seraient en fait propriétaires cachés, derrière une cascade de sociétés écrans et de comptes off shore, de deux véritables "palaces", estimés à plusieurs millions d'euros : la villa Pamplemousse sur l'île de Saint-Martin dans les Caraïbes et le Riad Dar Gyucy à Marrakech.

Jeudi soir, après quarante-huit heures de garde à vue, Isabelle Balkany, première adjointe au maire de Levallois, et Jean-Pierre Aubry, ex-directeur de cabinet de son mari Patrick, ont été mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale et placés sous contrôle judiciaire avec interdiction de sortie du territoire

 

 

a6fce7953dabef2733c3429cd3707581

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil - dans Démocratie
commenter cet article

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories