Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 13:13

Le journal du dimanche (JDD) vient de publier cette information :

 

Le veto de Debré contre quinze ministres

INDISCRET - Jean-Louis Debré, président du Conseil constitutionnel, a refusé de recevoir certains ministres lors du 55e anniversaire de la Constitution.

 

Indiscret

Jean-Louis Debré a ses bêtes noires. (Reuters)

 

Pour célébrer le 55e anniversaire de la Constitution, le président du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré, a veillé personnellement à la liste des invités. S'il a retrouvé l'adresse des 384 anciens et actuels ministres de la Ve République, tous n'ont pas été invités. Jean-Louis Debré a rayé quinze noms de personnalités qu'il ne voulait pas voir Rue de Montpensier : DSK, Cahuzac, Tapie, Pasqua… Mais aussi les ex-ministres de François Mitterrand Christian Nucci et Jacques Mellick. Tous ont en commun d'avoir eu des problèmes avec la justice. Deux de ces quinze proscrits ont toutefois réussi à assister, le 3 octobre dernier, à la cérémonie présidée par François Hollande sans avoir reçu d'invitation.

 

Rédaction - Le Journal du Dimanche

dimanche 20 octobre 2013

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories