Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 12:07

Voici un communiqué reçu du député :

 

AU SUJET DES VILLES RETENUES AU TITRE DE LA POLITIQUE DE LA VILLE

J’avais été reçu à ma demande par François LAMY, Ministre de la Ville, en 2013, pour plaider les dossiers de candidature de Béthune et de Lillers et lui indiquer toute l’importance de sa décision pour l’avenir de ces quartiers prioritaires.

Je me réjouis de l’aboutissement positif de mes interventions qui permettra à Béthune de pouvoir poursuivre ses actions de terrain en direction des quartiers qui en ont le plus besoin et à Lillers de pouvoir enfin profiter de ce soutien financier.

 

                                                                                                              Stéphane SAINT-ANDRE
                                                                                                              Député du Pas-de-Calais

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories