Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 17:26

La dernière conférence de presse de Jacques Mellick s'est tenue au sein même des locaux de la section PS de Béthune rue Copernic.

 

Mellick n'est plus carté au PS ce qui lui a évité l'exclusion, d'autres sur la photo sont enncore cartés.

 

Mais alors comment expliquer que la conférence de presse ait eu lieu dans les locaux de Copernic.

 

La nouvelle secrétaire de section explique qu'elle a pris ses distances, comment la croire ? D'abord elle laisse faire et ensuite le nouveau trésorier n'est autre que le fils de Mellick.

 

Comme d'habitude on se moque du monde et des militants.

 

Cette section mérite vraiment une dissolution afin de remetttre les choses à plat et de repartir sur de bonnes bases. A Béthune il n'y a plus de PS gangréné par Mellick et ses sbires qui n'ont qu'une seule idée, une seule obsession : metttre le feu pour pouvoir reprendre le pouvoir.

IMG 2664

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil - dans Démocratie
commenter cet article

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories