Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 09:50

Extraits du discours de Stéphane SAINT-ANDRE

 

 "On nous annonce l’arrivée d’un nouveau directeur général des services qui a été choisi par copinage et pour sa couleur politique.

 

Il s’agit d’un pompier professionnel dont on ne voit pas bien les compétences en matière de gestion communale.

 

Il y a peut-être une autre raison compte tenu de son métier. Ce pompier aurait été appelé pour tenter d’éteindre l’incendie qui couve depuis le début entre le maire et son premier adjoint."

 

 

 

 

Nous vous précisons qu'il s'agit de Jérémie DEGRANDE, colonel des pompiers, candidat aux élections régionales de 1992 sur la liste Borloo puis aux élections législatives de 1997 comme suppléant de Marie-France DELEFLIE.Il a également été candidat avec Olivier Gacquerre 

 

Degrande 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories