Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 15:13

En 2009 l'ancienne municipalité avait institué le dépôt de gerbes le 14 juillet sur la tombe de deux anciens maires de Béthune. Eloi BOIDIN qui fut nommé maire après la Révolution Française et Eugène HAYNAUT qui fut élu maire en 1888 après le rétablissement de la République.

La nouvelle équipe municipale a décidé d’ignorer le docteur Eugène HAYNAUT qui fut sous-préfet de Montreuil,  conseiller général, et Député Maire de Béthune. Ce grand défenseur de la République fait donc les frais de petites mesquineries politiques de la part du nouveau maire.

Stéphane SAINT-ANDRE, député, accompagné de quelques amis, lui a rendu l’hommage qui lui est dû en déposant une gerbe sur sa tombe le jeudi 17 juillet.

Bravo Monsieur le Député de réparer les erreurs de la nouvelle équipe plus interessée par son image que par la chose publique.

 

Cela ne masquera pas longtemps leur incompétence notamment en matière de gestion.

 

Rendez-vous à la rentrée avec nos feuilles d'impôts !IMG 2396

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil - dans Démocratie
commenter cet article

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories