Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

On en parle beaucoup mais qui connait la vérité ? En fait la nouvelle équipe municipale comporte 3 adjoints de plus que l'ancienne équipe et 7 conseillers délégués de plus. L'enveloppe des indemnités a donc globalement augmenté mais les élus eux ne se sont pas augmentés. D'ailleurs pour le budget 2010 ils baissent leurs indemnités de 5 % pour accompagner les efforts des services.
Il faut noter que Jacques MELLICK lui a augmenté les indemnités des élus en 2002.
Par ailleurs, saviez vous que lui et son ex premier adjoint avaient cumulé des années leur pension de retraite avec leurs indemnitées.
    
 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories