Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 08:37
TOUCHE PAS A MON POCHE

Pour des raisons purement idéologiques le maire de droite de Béthune et sa majorité UMP ont décidé, comme dans d'autres villes de France, de détruire la culture.

Leur culture à eux ne peut être que prestigieuse, accessible aux plus riches.

La culture, la vraie, celle accessible à tous n'a pas de valeur à leurs yeux.

C'est vrai quoi, pourquoi le peuple aurait il accès à la culture ?

La réaction du maire n'est pas glorieuse, il affirme sur Facebook que le mouvement serait politisé.

Comment peut il expliquer qu'il sacrifie le Poche pour 50 000 € alors que dans le même temps il dépense 45 000 € pour payer un cabinet de recrutement pour embaucher son directeur de cabinet ?

Il s'attaque donc à la notion même du service public. Ca coûte alors on ferme ! La piscine, le théâtre, les médiathèque coûtent aussi. Vont ils les fermer ?

Béthune est en danger avec cette équipe incompétente.

Ici à la rédaction d'infobéthune, nous sommes tous solidaires de ce mouvement citoyen et apolitique du rassemblement "Touche pas à mon Poche".

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil
commenter cet article

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories