Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 09:39

Olivier Gacquerre le nouveau maire intérimaire de Béthune se targue d'avoir signé la charte ANTICOR. Cette signature l'engage à respecter les droits de l'opposition et à avoir un comportement exemplaire.

A peine élu il s'asseoit dessus avec la complicité de Jacques Mellick qui comme chacun le sait est un modèle de probité.

L'opposition non mellickienne n'est pas représentée au SIVOM. Olivier Gacquerre en échange de l'aide de Mellick le propose à la vice présidence d'Artois Comm.

Olivier Gacquerre cumule sa fonction de maire avec celle de Président du SIVOM.

Son épouse est adjointe au maire.

Qu'en pense ANTICOR ??

anticor logo 

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil - dans Démocratie
commenter cet article

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories