Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 19:45

Nous avons reçu ce communiqué de la mairie :

Des précisions de Stéphane SAINT ANDRE

 Maire de Béthune

« Comme à son habitude Jacques Mellick revisite l’histoire à sa façon. Selon lui nous prenons du retard parce que la Ville a renoncé à attaquer larrêté du Préfet au Tribunal Administratif.

 

A part partir en guerre contre les services préfectoraux, quel résultat pouvait-on en attendre ? Soit l’arrêté était cassé, ce qui était peu probable et le Préfet en prenait un autre. Soit il était confirmé. Dans un cas comme dans l’autre, la question financière n’était pas réglée.

 

Par ailleurs, il faut un peu plus de sérieux. Qui peut croire un seul instant que c’est le Sous-préfet qui aurait conseillé à Jacques Mellick d’attaquer le Préfet. Il faut que Jacques Mellick arrête de prendre les Béthunoises et les Béthunois pour des gens dénués de bon sens.

 

Les discussions sont bien engagées avec l’Etat et Verquigneul pour régler ce problème.

 

Par contre, je remercie l’ancien maire de confirmer un chiffre qu’il avait pourtant contesté publiquement en Conseil Municipal »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories