Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 16:02

Des observateurs bien informés nous indiquent qu'une violente altercation a eu lieu entre le premier adjoint au maire de Béthune, le sarkoziste GIBSON, et le maire de Béthune Olivier GACQUERRE.

 

Le premer adjoint a reproché trés vertement au maire les embauches de ses amis et cela sans jury de recrutement.

 

Nous nous interrogeons sur la suite que va prendre cette alliance.

 

Nous avions déjà cité l'embauche de Monsieur FERNANE, et celle d'une adhérente de Béthune Notre Ville comme responsable du service interventions (le retour du clientélisme à la Mellick ?), un autre a été recasé à la maison des associations. Mais il y a eu aussi toujours sans jury de recrutement les arrivées d'un Directeur Général des Services et d'un Directeur des Services Techniques.

 

Où sont les jurys de recrutement mis en place par la précédente municipalité ?

 

affiche-472x400[1] 

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil - dans confidentiel
commenter cet article

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories