Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 10:31

Il ne se passe pas une journée sans qu'un agent de la ville de béthune ne vienne nous raconter les conditions de travail qui se dégradent.

 

Le nouveau maire sous ses airs de gamin est en réalité un revanchard sans scrupule qui fait faire par d'autres la chasse aux sorcières. Des agents sous pression à qui on a supprimé tout travail attendent la mise à mort. D'autres sont menacés car jugés proches du maire sortant. D'autres sont déplacés. D'autres encore se plaignent des ordres et des contre ordres venant des élus.

 

La droite fait là la démonstration du peu de cas qu'elle fait des travailleurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil - dans confidentiel
commenter cet article

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories