Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 09:10

Jacques Mellick, on le sait maintenant, a passé un accord avec Olivier Gacquerre pour récupérer la mairie. Nous vous le disions il y a plusieurs mois. Résultat : Jacques Mellick est régulièrement en mairie et conseille Olivier Gacquerre.

L’ancienne municipalité avait déposé une plainte contre X pour des faits plus que troublants dans l’attribution à la société Q PARK du marché du parking souterrain. Cette plainte est en cours d’instruction. Il y a quelques jours dans la presse Olivier Gacquerre déclarait qu’il envisageait de travailler avec la Sté Q PARK pour la création de stationnements à la gare.

Que cache ce lapsus ? D’abord que la Sté en question (qui au passage coute aux contribuables 1 million d’euros par an) retrouve grâce à ses yeux. On peut donc redouter que la plainte soit abandonnée parce que Jacques Mellick lui a demandé.

og jm

Partager cet article

Repost 0
Published by Phil - dans confidentiel
commenter cet article

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories