Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 17:49

Nous venons d'apprendre que la nouvelle municipalité avait refusé aux agents de la ville de Béthune qui travaillent dehors en plein soleil de fournir des bouteilles d'eau.

 

A chaque période de fortes chaleurs l'ancienne municipalité l'avait accordé.

 

Le patronat restera le patronat !

 

Les représentants locaux UDI UMP du MEDEF se trouvent désormais en mairie de Béthune et le personnel est harcelé. 

 

Pire on donne des ordres  de verbalisation aux ASVP en leur indiquant d'éviter telle ou telle voiture d'un ami. La nouvelle recrue, un dénommé Fernane, passe son temps à donner des ordres musclés. Les adjoints sont devenus des super chefs de service passant outre la hierarchie.

 

Bref plus rien ne va et le personnel sait désormais la différence entre une mairie de gauche et une mairie de droite. patron

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Notre régle de conduite

Ce blog se veut une référence. A chaque nouvelle fausse information vous trouverez sur ce blog les réponses appropriées. Chaque rumeur sera commentée et décryptée dans la rubrique "Rumeurs et Mensonges" située juste au dessous de ce texte. Les commentaires des partisans de l'opposition à la municipalité UMP UDI n'étant jamais publiés sur les autres blogs, nous avons pris la décision de ne publier aucun commentaire qu'il soit favorable ou défavorable. Par contre il vous est possible de nous envoyer des articles signés en les déposant sur n'importe quel commentaire.

Recherche

Catégories